Frédéric Pagès "Entre délices et Terreur"

Frédéric Pagès
Tarif : entre 18, 14 et 10 €
Horaires : à 19h30
Lieu :
 Les Déchargeurs - Salle Paris
Les Déchargeurs
3 Rue des déchargeurs
75001 Paris
"Flamboyant, crépusculaire, Mulâtre Blanc, Sud-Américain de la chanson française...Frédéric Pagès revient, nous surprend dès l'ouverture de son nouveau disque et s'avère être un chanteur à la voix riche et veloutée, chaude... Un français tropicalisé qui s'allonge, s'étire sur des musiques vibrantes de sensualité" Luc Melmont "Culture et Chanson"

«Un ailleurs étrange et accueillant, chaleureux. (…) Une chanson rare, au delà du précieux (…) qui va chercher, où elles se trouvent, l’impression et l’émotion. »
Michel Kemper nosenchanteurs.eu

À quoi bon des poètes en temps de détresse ? demandait Hôderlin. Entre délices et terreur, entre saine colère et accès de tendresse, Frédéric Pagès, mulâtre blanc, sud-américain de la chanson française, nous livre les chansons de son nouvel album, chansons caressantes et textes-signaux d’alarme qui interrogent l’époque, qui sondent les mutations à l’œuvre sur notre planète plongée dans les turbulences.


Avec Alfonso Pacin (Guitare), Pascal Pallisco (Accordéon), Xavier Desandre-Navarre (Percussions), Gaëlle Cotte (Chœur) et Invités durant tout le mois de juin, tous les vendredis et samedis du 1° au 23 juin 2012 à 19h30 au Théâtre Les Déchargeurs en co-réalisation avec le lieu.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Envie de sortir ?