MOZART: REQUIEM & VEPRES CONFESSEUR MUSIQUE DIVINE

Tarif : 22
44
Horaires : 20:30
Lieu : EGLISE DE LA MADELEINE
Place de la Madeleine
75008
PARIS 08

Gratuit pour les moins de 10 an(s)

 MOZART
Requiem et Vêpres d'un confesseur (KV 339) 

avec Le Chœur Sacré de Paris - L’Orchestre Français « Albéric Magnard » 

et les solistes prévisionnels : 
Isabelle PHILIPPE, soprano
Yété QUEIROZ, alto
Simon EDWARDS, ténor
Jean-Louis SERRE, baryton
André REBACZ, violon
Direction Till ALY.


CONCERT EXCEPTIONNEL, dirigé par Till ALY 


Chef d'orchestre, pianiste et organiste, né à Berlin en 1972, Till Aly donne régulièrement des concerts en Europe aux Festivals de Bourges, de Milan, le Euroclassic Festival, le Europa Bach Festival, le WDR de Cologne, le SWR de Stuttgart, à Hambourg, Barcelone, Munich, Berlin... Il se produit également aux Etats-Unis, en Asie et au Proche-Orient.

Till Aly travaille comme chef d’orchestre au WDR à Cologne, à Stuttgart, où il est chef invité du SWR Vokalensemble à Berlin, en Italie et à Paris, où il dirige l’Orchestre et le Chœur Europa Voce. Il interprète des œuvres du répertoire symphonique et contemporain et a travaillé avec des compositeurs comme Javier Torres Maldonado, Brian Ferneyhough et Iannis Xenakis.

Till Aly compose pour des instruments solo, des orchestres, des chœurs et des chanteurs. Ses compositions sont jouées en concert et ont été utilisées également pour le cinéma et la télévision.

Son parcours musical commence à Berlin, sa ville natale, et se poursuit au Conservatoire de Dresde dans les classes d'I. Weissing, pour le piano, H. Scholze et R. Alpermann pour l'orgue et le clavecin et H.-C. Rademann pour la direction de chœur et d'orchestre.

Puis, il travaille la direction d'orchestre avec S. Cambreling, J. Panula, G. Sjökvist et H. Rilling et à New York le piano avec V. Feltsman.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Envie de sortir ?