PORTE JARRETELLES ET PIANO A BRETELLES

PORTE JARRETELLES ET PIANO A BRETELLES - Concert Paris
Tarif : - Tarif Carré Or 42,00 euros / 1ère Catégorie 35,00 euros / Tarif 2ème Catégorie 27,00 euros
Horaires : - Places assises numérotées

- Ouverture des portes une heure avant le début du spectacle
Lieu :
 Alhambra - Salle Paris
Alhambra
21 Rue Yves Toudic
75010 Paris
Trio d’effeuilleuses biberonnées au New Burlesque à l’américaine, Loui(s)e De Ville, Lolaloo des bois et Miss Vibi colonisent la capitale de l’amour à la française. Non contentes de taquiner la jarretelle avec dérision, elles rallient à leur cause le piano à bretelles de l’excentrique Jasmine Vegas, et laissent au showman Frankie O’Right le soin de transformer leur french burlesque show en détonnant cocktail saupoudré d’humour ravageur.


Depuis que Mathieu Amalric a crevé le grand écran avec l’équipée de « Tournée », la recette du New Burlesque ne fait plus tout à fait mystère. Des strippers sans peurs, du glamour cousu d’humour, un art de l’effeuillage qui revisite l’imagerie pin-up sur fond de women’s power… Porte-jarretelles & piano à bretelles, c’est tout ça et bien des ingrédients subsidiaires…


PORTE-JARRETELLES & PIANO A BRETELLES : c’est le French Burlesque Show d’une troupe « made in USA » partie pour dynamiter la chose burlesque en réconciliant la Vegas attitude avec l’esprit Pigalle de carte postale…


C’est un trio d’amazones qui portent la guêpière comme d’autres la culotte, pour mieux la faire valser avec les attributs d’une féminité trop ordonnée… Cowgirls échevelées, secrétaires délurées, ou marins à moustache, Loui(s)e De Ville, Lolaloo des bois et Miss Vibi ne reculent devant aucun sacrifice pour libérer les consciences en titillant les inconscients.


C’est aussi un duo de performers qui sont à la scène (comique) ce que l’ouragan Katrina fut à la météo des plages. Maniant le micro-cravate ou le piano à bretelles, Frankie O’Right et Jasmine Vegas se transforment en meneur de revue et femme-accordéon, avec une vaste ambition : remettre les fieffés intellos de France dans le droit chemin qu’ils n’auraient jamais du quitter, un boulevard parsemé de plumes, paillettes, odes au french kiss et autres pieds de nez à la morosité.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Envie de sortir ?