Radio Campus Party // SAN CAROL + ALEX JUNE

Radio Campus Party // SAN CAROL + ALEX JUNE - Concert Paris
Tarif : 5€ en prévente, 8€ sur place
Horaires : De 20h30 à 23h45
Lieu : Espace B
16 rue Barnaègre 75019 Paris
M° Corentin Cariou / Ourcq
Le 14 février, Amour, radio et musique feront bon ménage.

Pour sa 1ère soirée à l’Espace B, Radio Campus Paris invite ALEX JUNE, diva pop électro dont la voix cristalline résonnera dans une ambiance dramatico- galactique. SAN CAROL qui depuis la sortie de sa ’Main invisible’ sur Ego twister, ne cesse de faire parler de lui, viendra ensuite nous faire sautiller sur son electro multiple et chauffera la place pour le Dj set d’ETHER&CRAC, l’émission bruyante du 93.9 FM. • Radio Campus Paris installera son plateau radio pour une retransmission des concerts en direct sur le 93.9FM •

LINE UP >>>

▬▬▬ SAN CAROL ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lazy Techno Music - Ego Twister - Angers

San Carol est le projet du jeune Angevin Maxime Dobosz, nouveau venu chez Ego Twister. Il vient de sortir La Main Invisible, premier album en équilibre entre prog et post-punk, krautrock et new wave, techno et electro-pop, agrémenté de quelques voix héritées de Ian Curtis ou Dave Gahan. La mélancolie n’a pas sa place chez San Carol, c’est une grande kermesse où les montagnes russes vous redonnent le sourire et qui vous invite à sauter en l’air.

➜ http://egotwisterrecords.bandcamp.com/album/la-main-invisible-vinyl-lp-cd


▬▬▬ ALEX JUNE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Pop Electro Galactique - Lentonia Records - Paris

Accompagnée de ces synthés 80′s à la « Giorgio Moroder « et « Kraftwerk », Alex June nous fait gravir les versants d’ anciennes altitudes, de la voix de Joan Sutherland et Maria Callas aux neiges éternelles pour ensuite jouir de la fraicheur de l’alpage et ses nouvelles influences de pop électro minimaliste. Son univers pink-dark, dramatico- galactique se retrouve dans sa musique mais aussi dans l’imagerie qu’elle manipule de main de maître.

➜ https://soundcloud.com/alexjune

▬▬▬ ETHER & CRAC Dj set ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
De l'avant-rock, de la pop psychédélique, du post-punk, de l'electronica brumeuse, du métal ambiant, du hip-hop hypnotique et d'autres improbables galipettes sonores.

www.radiocampusparis.org/etheretcrac

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Envie de sortir ?