D.A.R.K.

D.A.R.K.  - Concert Paris
Tarif : 30
30
Horaires : 20:00
Lieu : LE DIVAN DU MONDE
75, rue des Martyrs
75018
PARIS 18

GERARD DROUOT PRODUCTIONS (lic: 6-13623 et 3-1062985) PRESENTE CE CONCERT

Le concert de D.A.R.K. initialement prévu au Divan du Monde
le 20 mai, est reporté au jeudi 22 septembre.

« Chers fans, nous sommes désolés de vous annoncer que nous devons reporter notre tournée au mois de septembre, dû à l’indisponibilité de dernière minute de notre guitariste et de la date de sortie de notre premier album repoussée au mois d’août. Tous les billets déjà achetés seront valables pour septembre et ceux qui ne pourront pas être présents seront bien évidemment remboursés. Nous sommes sincèrement désolés et espérons vous voir nombreux en septembre. » 

D.A.R.K.

D.A.R.K est né de la collaboration entre Dolores O’Riordan, Andy Rourke et Olé Koretsky. Dolores, est connu pour être la chanteuse des Cranberries, groupe aux 40 millions d’albums vendus à travers le monde. Elle a également collaboré dans le passé avec Angelo Badalamenti et Jah Wobble. Andy Rourke est plus connu comme le bassiste des Smiths. Il a également travaillé avec les Pretenders, Ian Brown, Sinead O’Connor et Badly Drawn Boy. Le 3ème membre du groupe est Olé Koretsky, un songwriter, DJ et producteur basé à New York.
Le groupe est d’abord né de la rencontre d’Andy et Olé lors d’un concert à Washington DC. Pendant deux ans, ils travaillent ensemblent et expérimentent des sons dans leurs home studios. À cette même période, Dolores rencontre Andy et lui demande sur quoi il travaille, en résulte un échange de titres et d’idées à partir des démos originales, certains morceaux sont entièrement revisités par Dolores.
Les 3 se trouvent de nombreux points communs, musicalement et humainement et décident de pousser ces idées et d’en faire un album en intégrant dans le mix un autre projet sur lequel Olé travaillait du nom de SCIENCE AGREES.
Ils se retrouvent tous les 3 en studio à Ontario au Canada pour l’enregistrement et travaillent ensemble sur les arrangements et la réalisation.
Le résultat est un album qui capture l’essence des 3 personnalités et intègre leur amour pour les musiques électroniques et la new wave. SCIENCE AGREES est nourri de nombreuses influences : Angelo Badalamenti, The Cure, Depeche Mode, David Bowie, New Order, Pet Shop Boys, REM et une production inspirée de Brian Eno, du post-punk, post-disco.


PMR : 01 40 05 06 99

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Envie de sortir ?