MONUMENTA 2014- BRUNCH DES FAMILLES VISITE ATELIER ENFANT 8-11 ANS

MONUMENTA 2014- BRUNCH DES FAMILLES VISITE ATELIER ENFANT 8-11 ANS - exposition - Exposition Atelier pour enfants  - CityZens
Tarif : 11
11
Horaires : 10:30
Lieu : GRAND PALAIS
AVENUE WINSTON CHURCHILL
75008
PARIS 08

Brunch des familles Visite-atelier pour les 8-11 ans de l'exposition Monumenta 2014 Durée: 2h00.
Brunch des familles - Visite-atelier « Mon album souvenir Monumenta » (8/11 ans)
Après la visite de l'Etrange cité, cette ville mystérieuse conçue par Ilya et Emilia Kabakov, les enfants et leurs parents sélectionneront visuels et messages, puis composeront leur propre album souvenir de l'exposition.
A la suite de cet atelier, un brunch est offert aux participants. Au menu : tartes salées, cupcakes et bouchées sucrées, fruits frais, jus de fruits et thé. Avec l'aide de nos partenaires Chez Bogato, Cupcakes et macarons, Le Campanier, Innocent, Le Palais des thés et Tartes Kluger. La promesse d'un moment convivial et coloré avec des produits de qualité pour fêter la dernière journée de Monumenta au Grand Palais !

Durée : 2h (1h de visite, puis 1h d'atelier), suivi du brunch

Mon album souvenir Monumenta ! (pour les 8-11 ans)

Occasion unique de découvrir une œuvre contemporaine sous la majestueuse verrière du Grand Palais, Monumenta accueille cette année, l'Etrange cité, une ville mystérieuse conçue par Ilya et Emilia Kabakov. Après la visite de l'exposition, riche en questionnements, les participants sélectionneront visuels et messages, puis composeront leur propre album souvenir de l'exposition.

Monumenta 2014 - Ilya & Emilia Kabakov

Depuis 2007, Monumenta invite un artiste d’envergure internationale à se confronter à la Nef du Grand Palais, une immense verrière de 13.500 m2 et 35 mètres de hauteur. Anselm Kiefer, Richard Serra, Christian Boltanski, Anish Kapoor et Daniel Buren se sont succédés pour relever ce défi.
En 2014 pour la sixième édition, les artistes russes Ilya et Emilia Kabakov imaginent une installation spectaculaire et mystérieuse : à travers une cité utopique, ils proposent aux visiteurs, sous la verrière monumentale, un parcours initiatique et une réflexion sur la condition humaine.

Cette manifestation est organisée par la Réunion des musées nationaux – Grand Palais en association avec le Multimedia Art Museum de Moscou.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Envie de sortir ?