14 juillet : des restrictions de circulation dans le quartier de la tour Eiffel

14 juillet : des restrictions de circulation dans le quartier de la tour Eiffel
La journée de la Fête nationale, mercredi 14 juillet, sera marquée, comme chaque année, par de nombreuses manifestations à Paris, notamment aux abords de la tour Eiffel où le traditionnel feu d'artifice sera tiré.

Pour des raisons de sécurité, la Préfecture de police de Paris a mis en place des interdictions de stationnement et de circulation dans ce secteur. Elle recommande aux automobilistes de se garer loin des lieux de manifestations et d'emprunter les transports publics.

Du mercredi 14 juillet à partir de 8h au jeudi 15 à 01h, le stationnement sera interdit à l'intérieur d'un périmètre délimité, entre autres, sur la Place du Trocadéro, l'avenue du Président Wilson, le pont de l'Alma, le quai Branly, le pont de Bir Hakeim, l'avenue du Président Kennedy, et l'avenue Paul Doumer.

Les interdictions de circulation dans cette même zone débuteront le mercredi 14 juillet à 14h, jusqu'au jeudi à 01h.

Enfin, une zone plus vaste, s'étalant de la rue de la Pompe à l'ouest, aux Invalides à l'est, et de la rue François 1er au nord, à la place Cambronne au sud, sera interdite à la circulation à partir de 20h, voire plutôt si les circonstances l'exigent.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?