Nouveau à Paris : LMDW Fine Spirits

Nouveau à Paris : LMDW Fine Spirits
Jeudi 25 novembre, la boutique LMDW Fine Spirits ouvre ses portes au 6 carrefour de l'Odéon, Paris 6 ème.

Plus qu’une boutique, LMDW Fine Spirits s’impose comme un nouvel espace qui réinvente l’approche de l’univers des spiritueux fins et de la mixologie. Cette adresse innovante s’affiche comme l’aboutissement d’une immersion totale dans le monde des spiritueux et d’une réflexion millimétrée.

LMDW Fine Spirits vous invite à découvrir l’incroyable diversité du monde des spiritueux fins. Pour cela, un extraordinaire travail de sélection a été réalisé. Des centaines d’échantillons de spiritueux élaborés aux quatre coins du monde, le plus souvent de façon artisanale et dans une véritable éthique bio, ont été dégustés avec une extrême exigence. En plus des pays comme l’Écosse, la France ou le Japon reconnus des amateurs, des pays que l’on ne soupçonnerait pas de produire de grands spiritueux comme le Mexique, le Liban ou encore l’Inde, sont aussi au rendez-vous de LMDW Fine Spirits. Le saké, si raffiné et encore méconnu dans l’hexagone, répond également présent.

Au-delà de la découverte de spiritueux d’exception, élaborés par des distillateurs de talent, LMDW Fine Spirits met à l’honneur la mixologie et le service. La qualité des spiritueux est essentielle et les modes de consommation y ont également toute leur importance. Aussi, un étage réservé à l’univers du bar professionnel offre une nouvelle vision de l’art des cocktails et de la dégustation. Une approche d’inspiration anglo-saxonne tout à la fois pointue et tournée vers le plaisir. Fidèle à sa philosophie, LMDW Fine Spirits a réuni un grand nombre de produits et d’articles liés à l’univers de la mixologie et du service (bitters, sodas, ustensiles de bar, livres, verres de dégustation). À la carte également, des ateliers de formation destinés aux professionnels et, à terme, aux particuliers.


LMDW Fine Spirits
6 carrefour de l'Odéon
75006 Paris

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?