BRUNCH BEAUTE : LE CADEAU PAR EXCELLENCE

BRUNCH BEAUTE : LE CADEAU PAR EXCELLENCE
Le premier concept Brunch-Beauté-shopping-musical propose une édition spéciale aux mamans et papas le 25 mai prochain.

Cityzens vous avait déjà parlé il a quelques mois. 

Suite au succès de la première édition, le Brunch Beauté / Brunch beauty ®, le premier concept Brunch-Beauté-shopping-musical, alliant la beauté et le bien-être sera de retour pour notre plus grand plaisir.

A l'occasion de la fête des mères et la fête des pères, la prochaine édition sera 100 % dédiée aux hommes et femmes.

Le Brunch Beauté se déroulera le dimanche 25 mai de 11h à 17h, au nouveau lieu tendance de la capitale : le Queenie, 5 rue de Berri, Paris 8ème, situé à quelques pas des mythiques Champs-Elysées.

Le Brunch Beauté / Brunch beauty ® sera ouvert aux hommes souhaitant accompagner leurs chères et tendres ou passer un moment de détente entre amis.

Lors du Brunch beauté ®, les hommes et femmes pourront se régaler en toute sérénité avec le brunch et l’open bar, se faire une beauté via les ateliers coiffure, manucure, massage, maquillage, remise en forme via les sessions de balades en vélo par Velodoo®, consulter leur avenir grâce aux voyantes, écouter la voix soul d’artistes lors d'un mini-showcase et faire du shopping via le concept store mis à disposition, le tout dans un cadre convivial et pour un prix exceptionnel de 45 euros.

A l’approche de la fête des mères et fête des pères, les participants pourront se faire plaisir ou chouchouter leurs proches autour d’une séance shopping à prix doux, dans le concept store « Shopping » mis en place.

Au programme : des vêtements proposés par Assail®, Fabien Nobile®, des sacs Linda Kayan® et Steeve Morel®, des accessoires et de la lingerie sexy de la marque Sexy Kado®, des bijoux hauts de gamme Bracelook®, des produits de beauté Booster®...

Brunch Beauté / Brunch beauty® sera déclinable et proposera des activités différentes à chaque édition (beauté, cuisine...). Ainsi "Brunch Beauté / Brunch beauty® sera le rendez-vous dominical à ne pas manquer.

Les conditions de participation :

Les clients devront réserver et s'inscrire à l'événement Brunch Beauté / Brunch beauty® exclusivement au
01 42 78 52 48 ou par mail à brunchbeaute@club-internet.fr

Pour 45 euros, les clients auront accès à
Brunch et open bar
Ateliers beauté
Ateliers voyance
Concept Store "Jeunes créateurs"
Mini-showcase 

Pour plus d'infos, rendez-vous sur :

www.brunchbeaute.com 
www.worldmasinternational.com
www.lequeenie.fr
www.facebook.com

Bon plan Cityzens : Durant la semaine du 19 mai, des places pour le Brunch Beauté seront à gagner en exclusivité sur l’antenne de radio FG (98,2 FM).

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?