Le salon Beyond Beauty Paris ouvre ses portes dimanche

Le salon Beyond Beauty Paris ouvre ses portes dimanche
Les jeunes marques et le développement durable seront à l'honneur à l'occasion du rendez-vous professionnel Beyond Beauty Paris qui ouvrira ses portes du 12 au 15 septembre à la Porte de Versailles

 L'occasion pour les professionnels des cosmétiques de découvrir les produits de marques émergentes au sein de l'espace Cosmeeting et de profiter d'une offre d'ingrédients ou de packagings éco-responsables sur le Parcours Green aménagé au coeur de l'espace Creative.

Regroupant plusieurs centaines d'exposants, Beyond Beauty Paris s'articule autour de trois salons professionnels : Cosmeeting, Creative et European Spa Exhibition & Summit. Ce rendez-vous vise essentiellement à déterminer les tendances de demain en matière de produits de beauté, d'ingrédients, de packagings et d'équipements dédiés au bien-être.

Le Salon Cosmeeting, qui se déroulera du 12 au 15 septembre, proposera les dernières tendances en matière de cosmétiques et dévoilera de nouveaux concepts beauté et de nombreuses marques encore inconnues sur le marché. L'occasion de découvrir des marques glamour ou bio, mais également des enseignes internationales originaires de la Chine, des Etats-Unis, de l'Australie, du Japon, de l'Allemagne, ou encore de la Suisse.

Comme chaque année, une soixantaine de marques seront en compétition pour remporter l'un des cinq Prix décernés à l'occasion des Beauty Challenger Awards. La cérémonie, qui se tiendra le 13 septembre au coeur de l'espace Cosmeeting, récompensera le meilleur des marques certifiées bio, distribuées en pharmacies ou parapharmacies, ou encore la meilleure marque émergente. Les professionnels pourront également assister à la remise du Prix de la marque niche et du Prix coup de coeur du jury.

Le Salon Creative, qui ouvrira ses portes aux professionnels du 13 au 15 septembre, mettra l'accent sur les innovations dans les domaines du packaging et des ingrédients utilisés dans les cosmétiques. Plus de 250 exposants internationaux présenteront ainsi leurs grandes nouveautés durant les trois jours du Salon.

Un Parcours Green sera également proposé au sein de l'espace Creative pour permettre à chacun de découvrir des fournisseurs dont la démarche est principalement tournée vers le développement durable. Ces exposants éco-responsables seront facilement identifiables grâce à un sticker vert collé sur leurs stands.

Les visiteurs de l'édition 2010 de Beyond Beauty Paris pourront également accéder au Salon European Spa Exhibition & Summit pour visualiser les dernières générations d'équipements de luxe dédiés au bien-être, notamment les spas. Représentants, investisseurs, ou professionnels de l'hôtellerie pourront, par exemple, apprécier des concepts tournés vers le développement durable, mais également un "spa du futur" qui sera installé sur un espace de 100m².

Les trois Salons seront rythmés par une multitude de conférences sur les thèmes des cosmétiques et des équipements bien-être pour permettre aux professionnels d'envisager les projets et les nouvelles tendances qui investiront les magasins dans les mois à venir.

Informations pratiques :
Beyond Beauty Paris
Du 12 au 15 septembre 2010
De 9h30 à 18h
Pavillon 5
Parc des Expositions de la Porte de Versailles (Paris 15e)
Tarifs : 20 euros en prévente sur le site dédié à l'évènement

Site : www.beyondbeautyparis.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?