Paul Smith lance un parfum pour un homme qui ne suit pas la mode

Paul Smith lance un parfum pour un homme qui ne suit pas la mode
Le couturier britannique Paul Smith était à Paris, le 3 juin, pour présenter son parfum Paul Smith Man, un parfum pour un homme "audacieux", qui a "confiance en lui" mais qui ne suit "certainement pas la mode".

Interrogé par Relaxnews à la Galerie Visconti, Paul Smith a expliqué que son parfum était une senteur "positive", pour un homme "fidèle à lui-même". Le parfum sera disponible en France en septembre prochain.

Paul Smith Man a été créé par la parfumeuse française Nathalie Lorson, de la marque de création de parfums Firmenich. "Je suis très content de mon nouveau parfum pour homme, car il est si facile à porter, tout en ayant un vrai caractère qui vient du mélange de bergamote et d'anis, avec l'addition du patchouli et de l'iris, qui sont des parfums que j'aime depuis des années. Cela donne un élément inattendu, qui est ce que je fais avec mes créations pour les vêtements", a déclaré Paul Smith.

Le visuel de la campagne, avec le mannequin français Florent Megdoud a été photographié par le couturier lui-même, et réalisé par l'expert londonien de la publicité Alan Aboud.

Le parfum sera en vente à partir de septembre prochain en France. Les prix iront de 34 euros pour l'Eau de toilette en vaporisateur 30 ml à 66 euros pour la version 100 ml. Une Lotion après rasage en vaporisateur 100 ml sera proposée pour 48 euros et un Déodorant stick 75g à 22 euros.

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