150m2 de nature et de gourmandises au coeur du 14 ème

150m2 de nature et de gourmandises au coeur du 14 ème
Pour célébrer l’arrivée des beaux jours, l’Hôtel Concorde Montparnasse propose une formule estivale servie au cœur de son patio unique.

Tonnelle de feuillage, fontaine provençale et mobilier en teck au dessus de la Gare Montparnasse, Place de Catalogne qui l’eut cru? Pour jouir pleinement de ce Patio unique, Laurent Legat, Chef des Cuisines de l’Hôtel Concorde Montparnasse, a mis au point en complément de son incontournable buffet, une formule rapide baptisée Essential. Servie de 12h à 23h, elle se décline exclusivement autour de produits AOC, avec deux plats au choix, et la possibilité de créer au gré des envies ses propres combinaisons autour de l’entrée, du plat principal et du dessert. A déguster au cœur du Patio dès l’arrivée des beaux jours ou dans la chaleur du Bar le Wengé. 

Alors que les plus gourmands se délecteront de deux plats principaux ou même deux desserts, les plus raisonnables opteront pour la formule rapide d’une entrée et d’un plat. Ainsi, pour un déjeuner professionnel, un moment en toute intimité, dans l’attente d’un train ou pour une pause shopping, tous les appétits s’y retrouveront, quelle que soit l’heure de la journée.

En parfaite adéquation avec l’image de l’hôtel, le Chef Laurent Legat s’attache à délivrer une version contemporaine de la cuisine traditionnelle française en suivant de très près les nouvelles tendances et les saisons afin de garantir la qualité des produits. Parmi ses suggestions : Tartare de daurade à la mangue et jeunes pousses d’épinard, Entrecôte de Salers grillée aux saveurs de garrigue, Sablé breton aux fraises et nuage de praline rose.

Une formule qui se savoure dans un cadre contemporain alliant calme et élégance, à l’abri de l’agitation parisienne…à découvrir sans tarder !

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?