#Apéro1664, la Soirée anniversaire

#Apéro1664, la Soirée anniversaire
Les Brasseries Kronenbourg s'associent au chef Philippe Etchebest et vous invitent à leur grand apéro pour célébrer leur 350 ans, le 10 avril 2014, au Café A

C'est au Café A, dans le Xème arrondissement de Paris, que les brasseries Kronenbourg fêteront leurs 350 ans ce 10 avril.

Une soirée qui promet d'être réussie, puisque la préparation de l'apéritif et du repas a été confiée au chef Philippe Etchebest. Il a été demandé à cet ambassadeur de la gastronomie française de mettre en valeur les bières 1664 au travers de recettes toutes plus surprenantes les unes que les autres. Nul doute que le Meilleur Ouvrier de France qu'est Philippe Etchebest saura relever le défi, en proposant des mets qui vont titiller les papilles des invités.

La bière 1664, c'est une longue histoire d'amour avec des amateurs qui savent apprécier un savoir-faire ancestral. Les brasseries Kronenbourg ont su se renouveler, pour offrir des produits qui correspondent à la demande d''une clientèle de plus en plus exigeante. Les différentes déclinaisons de la bière 1664 permettent à des personnes ayant des goûts différents d'apprécier le fruit du travail de passionnés. Qu'il s'agisse d'une 1664 classique, blanche, rosée, Millésime, ou encore Gold, chaque boisson se laisse déguster avec délectation. La mise en valeur gastronomique de la bière 1664 ne peut que la sublimer encore un peu plus.


Pour l'occasion, 1664 lance son concours photo  #apero1664 permettant de gagner 200 invitations pour 2 personnes à cette soirée de fête

Pour participer, jusqu'au 30 mars 2014 inclus, il suffit de se rendre sur le site web de 1664, ou de poster son cliché sur instagram ou twitter avec le Hastag #apero1664

Les 200 photographies sélectionnées auront la chance de participer à cet évènement unique, en compagnie d'une personne de leur choix. 


Les heureux lauréats auront ainsi l'opportunité de découvrir les nouvelles boites collector qui ne seront lancées qu'à partir du mois de mai. Une avant-première qui fera vraiment des invités des privilégiés. 

Bienheureuses les personnes qui auront la chance de participer à cette soirée qui sera, à n'en pas douter, inoubliable.


1664 et Philippe Etchebest font vivre un apéritif à la française
Le 10 Avril 2014


Café A 
148 rue du Faubourg Saint-Martin
75010 Paris
Site Web : www.1664france.fr/apero1664

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?