Bars, cafés et brasseries font découvrir les jus de fruits le 27 Mai

Bars, cafés et brasseries font découvrir les jus de fruits le 27 Mai
Mercredi 27 mai, quelque 500 bars, cafés et brasseries de France inviteront les consommateurs à déguster des jus de fruits à tarif préférentiel à l'occasion de la deuxième Journée nationale du jus de fruits.

Organisée par l'Union Nationale Interprofessionnelle des Jus de Fruits (UNIJUS) et l'Institut pour le Développement des Cafés et Cafés Brasseries (IDCCB), avec le soutien du ministère de la Santé, cette deuxième journée se déroulera sur le thème "Aujourd'hui, c'est jus de fruits".

Les familles qui se présenteront dans les établissements participants profiteront aussi de petites attentions. Crayons de couleurs, ballons, casquettes seront entre autres distribués. De plus, les bars, cafés et brasseries informeront le public sur les bienfaits du jus en distribuant des livrets d'information.

"Les jus de fruits ont toute leur place dans les bars et les cafés", s'exclame Vincent Prolongeau, Président d'UNIJUS. "Ces boissons allient à la fois plaisir et bien-être, il nous a donc semblé tout naturel de nous associer à ces établissements pour souligner leur conscience citoyenne, leur volonté d'offrir des boissons alternatives à leurs clients et d'élargir leur clientèle".

Pour Bernard Quartier, Président de l'IDCCB, cet événement offre l'opportunité aux établissements participants d'élargir leur cible et d'attirer une clientèle plus familiale.

Sites : www.unijus.org

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?