Détention secrète : le film du mois !

Détention secrète : le film du mois !
Un film étonnant à ne rater sous aucun prétexte...

Alors qu’il rentre d’un séjour à l’étranger, Anwar El-Ibrahimi, un ingénieur chimiste américain d’origine égyptienne, est enlevé par la CIA, qui le confond avec un terroriste.

Il est secrètement envoyé dans un pays d’Afrique du Nord, pour subir un interrogatoire plus que musclé…

Lors de sa première mission, Douglas Freeman, analyste de la CIA est chargé d’assister à cet interrogatoire orchestré par une police secrète. Cette dernière n’hésite pas à utiliser la torture pour arriver à ses fins et obtenir les « aveux » d’El-Ibrahimi.

Face au caractère aussi inhumain et illégal de cette pratique, Douglas Freeman va commencer à douter sur la culpabilité d’El-Ibrahimi et va remettre en cause les agissements de son gouvernement.

Pendant ce temps aux Etats-Unis, Isabella, la femme d’El-Ibrahimi va s’inquiéter de la disparation de son cher et tendre et va remuer ciel et terre afin de le retrouver…

Détention Secrète est un film émouvant, et tragique, qui coupe le souffle de n’importe quel spectateur pendant plus de 2h.

Reese Witherspoon et Jake Gyllenhaal sont les deux étoiles de ce film.

Reese Witherspoon est parfaite dans son rôle de femme combattive, prête à toute pour retrouver son mari…

Après ses prestations remarquables dans « Brokeback Mountain » et "Zodiac", Jake Gyllenhaal prouve une fois de plus, qu’il est l’un des meilleurs acteurs de la nouvelle génération du cinéma américain.

A noter également, le jeu de rôle de Meryl Streep qui est aussi glacial que celui dans « Le diable s’habille en Prada ».

Pour découvrir ce cocktail explosif d’action, courez au cinéma le plus proche de chez vous :

http://www.detentionsecrete.fr/

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?