EasyJet offre des décollages immédiats aux voyageurs habillés de la manière la plus fun

EasyJet offre des décollages immédiats aux voyageurs habillés de la manière la plus fun
Venez avec votre valise au grand jeu easyjet et partez en week end à Londres , Madrid ou Rome ....

EasyJet, compagnie aérienne low-cost, organise des opérations "décollage immédiat" dans cinq villes françaises en juin et juillet, permettant aux touristes habillés de la manière la plus originale, et munis de leur valise, de s'envoler le jour même en direction de Madrid, Rome ou Londres le temps d'un week‐end.
 
Ces opérations se dérouleront à Paris (11 juin), Lyon (18 juin), Bordeaux (25 juin), Toulouse (2 juillet) et Nice (9 juillet).

Des agents easyJet "très spéciaux" se glisseront "incognito" parmi la foule dans un périmètre donné et proposeront aux personnes ayant la tenue estivale la plus fun de partir immédiatement en direction de l'aéroport, explique le transporteur à bas coût. Au total, cinq allers‐retours pour deux personnes avec deux nuits d'hôtel et petit‐déjeuner sont à gagner.

Le premier événement se déroulera à Paris le 11 juin à 15h à La Villette. Les personnes souhaitant participer sont priées de se renseigner sur le site créé pour l'occasion, Decollageimmediat.fr ou sur la page Facebook de la compagnie aérienne à bas coût.
Elles découvriront les modalités de participation mais aussi le périmètre exact où se rendront les agents easyJet. C'est également sur ce site que les emplacements de l'opération dans les autres villes participantes seront dévoilés.

Site : www.decollageimmediat.fr

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?