Feu d'artifice La Défense

Feu d'artifice La Défense
Le 9 septembre 2008 à 21h, à l’occasion des 50 ans de La Défense, le traditionnel spectacle pyrotechnique de rentrée, illuminera le ciel de La Défense. 50 années de tubes musicaux résonneront aux rythmes des feux pour un moment exceptionnel !

La Grande Arche va briller de mille feux

Pendant 30 minutes, La Défense aura pour bougies mille feux tirés de La Grande Arche, qui sera parée d’effets visuels spectaculaires. Le monument, symbole de La Défense, sera mis en couleurs par 10 big lites et 5 traceurs de 4000 Watts qui généreront 50 faisceaux lumineux pour découper sa silhouette dans la nuit.

Des lasers en écriture multicouleur, placés de chaque côté, produiront des animations spécialement conçues pour cet anniversaire. À proximité du public, dans un périmètre sécurisé, 24 projecteurs de flammes et 2 projecteurs laser 3D provoqueront des effets sensoriels impressionnants.

La bande-son du spectacle, des Daft-Punk à l’Hymne à la joie, invitera tout un chacun à vivre en famille ou entre amis 50 ans d’histoires d’amour. Un spectacle pyrotechnique gratuit et ouvert à tous.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?