La journée de la glace

La journée de la glace
Le 29 avril, les plus avertis d’entre nous le savent, c’est le jour du Free Cone Day par Ben & Jerry’s.  100 000 morceaux de glace  ... et de musique distribués !

Ben & Jerry’s aime les bons morceaux mais pas seulement dans les glaces.
Cette année pour le Free Cone Day (journée internationale de la glace gratuite), le plus groovy des glaciers s’associe à Béatrice Ardisson et c’est irrésistible. 

Cette année, pour ajouter une boule à son cornet, la marque préférée des gourmands crée Woodytunes, un label complètement givré, généreusement garni de morceaux qui vont faire du bruit. 
Les accros du pot écolo pourront y télécharger gratuitement et en exclusivité, un titre de la sélection réalisée par Béatrice Ardisson pour Ben & Jerry’s.

Il suffit de se connecter sur www.woody-tunes.com, entrer son adresse e-mail et attendre (en dégustant une glace Ben & Jerry’s par exemple…). Les 100 000 plus rapides pourront obtenir le sésame qui leur permettra de se connecter le 29 avril 2008, et télécharger leur morceau préféré. En deux coups de cuillère à pot, le tour est joué !
Et pour encore plus de frissons, Béatrice Ardisson sera aux platines à La Scala à Paris le 29 avril pour une soirée Open glaces gratuites complètement givrée et ouverte à tous ! 

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?