La mer à Suresnes

La mer à Suresnes
Pour la 21e année, la ville de Suresnes propose aux jeunes et à leur famille, de s’initier aux sports nautiques, sur la Seine, du 30 juin au 24 août.

Chaque année, la ville aménage une base nautique provisoire sur les bords de Seine, au pied du Pont de Suresnes.
L’opération permet d’accueillir gratuitement, du lundi au vendredi, les enfants des centres aérés, de loisirs et de prévention des Hauts-de-Seine, ainsi que le public tous les jours de la semaine, les week-ends et jours fériés, moyennant une participation.

L’occasion pour petits et grands de goûter aux plaisirs des activités nautiques à moindre frais, et au coeur de la région parisienne.
Les séances se déroulent sous la forme de mini-stages d’une heure et demie au cours desquels, les navigateurs en herbe apprennent les fondements des disciplines nautiques proposées.

Côté plage, les amateurs de sensations fortes peuvent également s’essayer au trampoline ascensionnel. Ce concept allie les sensations et l’intensité de l’élastique pour propulser les participants jusqu’à 7 mètres de hauteur. Il autorise toutes sortes de figures acrobatiques avec une étonnante facilité. Frissons garantis pour tous les voltigeurs.

Accès
Allée du bord de l’eau – 75 016 PARIS
Entre le Pont de Suresnes et la Passerelle de l’Avre
(Accès T2 arrêt Suresnes-Longchamp – Bus 244 arrêt Les Moulins Camping)

Horaires d'ouverture
Du lundi 30 juin au dimanche 24 août
En semaine
- de 14 h à 16 h 30 pour les centres aérés
- de 16 h 30 à 20 h pour le public
Week-end et jours fériés
- de 11 h à 18 h pour le public

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?