Le 16ème Ciel lance Stand-Up, la 1ère rencontre amateurs et professionnels

Le 16ème Ciel lance Stand-Up, la 1ère rencontre amateurs et professionnels
Le 16e Ciel met le Stand-up à l'honneur et lance la première rencontre des amateurs et professionnels du Stand-Up en France. De la soirée d'ouverture le 12 novembre prochain à la grande finale en juin 2013, venez faire sortir le comique et le show man (woman) qui sommeille en vous !

Le One Man Show est ton dada, tes amis se plient en 4 dès qu'ils t'entendent et tu as en toi la graine de folie qui relève tous les défis ? Alors c'est le moment de te révéler ! Le 16ème Ciel, la marque événementielle de 1664 lance les premières rencontres professionnels/amateurs du Stand-up en France.

Le 16e Ciel, qui aime à promouvoir l'art de vivre à la française, met l'humour français,si rafraichissant, au diapason et donne la chance au amateurs de se faire connaitre et de participer à un casting qui aboutira en juin 2013.

M. Jean Hansmaennel, Vice-Président Communication, précise d'ailleurs : "Accompagner la création et le dépassement de soi, c’est prolonger notre engagement en faveur de la créativité et de la spontanéité dans les rapports humains.

Ces valeurs sont chères à la marque Le 16ème Ciel. Révéler de nouveaux artistes, est donc une belle manière de faire partager notre succès."

Concernant le déroulement, notez les 3 temps forts :

Etape 1 : La soirée de lancement

Lundi 12 novembre 2012, une soirée de lancement est organisée avec un parrain et maître de cérémonie à la Nouvelle Eve, le théâtre de revue mythique. Pour cette soirée, 4 artistes incontournables de la scène française du stand-up accompagneront ce
parrain :

Kheiron
Paul Séré
Baptiste Lacaplain
Djal

Notez que le show sera relayé sur la page Facebook le 16ème Ciel à 21h00.

Etape 2 : le grand casting

De novembre 2012 à avril 2013, un grand casting national s'ouvrant à tous les candidats amateurs est lancé.


Etape 3 : La Grande Finale

En juin 2013, une grande finale en apothéose opposera en live les amateurs sélectionnés et les professionnels.

Tout ça vous donne l'eau à la bouche et vous avez envie de venir assister à la fameuse soirée de lancement ? Il suffit pour cela de vous rendre sur la page Facebook le 16ème Ciel pour participer au concours et remporter des places. Seulement 300 places seront mis en jeu, aussi il faudra être réactif.

Par la suite, la Page sera le point de rencontre virtuel pour retrouver des sketches inédits, des "making-of" et des bêtisiers à suivre. Et bien sûr, pour voter en ligne pour vos candidats amateurs préférés.

Vive le Stand-up et l'humour français !

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?