Le Grand Feu de Saint-Cloud revient le 12 juin 2010

Le Grand Feu de Saint-Cloud revient le 12 juin 2010
Le Domaine National de Saint-Cloud tirera son Grand Feu le 12 juin prochain. Les spectateurs découvriront alors le plus grand spectacle pyrotechnique européen.

Pendant 1h40, le public assistera à 34 tableaux jusqu'au bouquet final. 11.000 places assises en tribune ou sur des chaises seront disponibles pour l'événement.

Le 12 juin prochain, le public découvrira la seconde édition du Grand Feu de Saint-Cloud. Durant 1h40, ils admireront une multitude de feux d'artifice tirés continuellement, sans jeux de laser ni musique. Au total, 34 tableaux pyrotechniques et un bouquet final seront mis en scène ce soir-là.

La musique accompagnera le début du spectacle avec des jongleurs puis sera arrêtée pour entendre pleinement le bruit du feu d'artifice. Cet événement fait référence au grand incendie qui ravagea le château du Domaine National de Saint-Cloud en 1870. 2010 s'inscrit donc comme la commémoration du 140ème anniversaire de l'incendie.

En septembre 2009, 23.000 personnes avaient assisté à la première du plus grand spectacle pyrotechnique européen. Cette année, quelques changements vont permettre d'accueillir encore plus de monde avec par exemple 11.000 places en tribunes contre 6.500 l'année dernière.

Les réservations se feront dans les magasins Fnac ou sur le site www.francebillet.com.

Informations pratiques :
Domaine National de Saint-Cloud
Horaires : ouverture des grilles à 19H et commencement du spectacle à 22H
Tarifs : de 26 à 98 euros, étudiants et enfants sur les places en pelouse

Site : www.le-grand-feu.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?