One pianist show

One pianist show
Un nouveau spectacle qui allie théâtre et musique.

Il était une fois One Pianist show, une pièce de théâtre musicale basée sur la célèbre phrase de Jean Cocteau : « Je suis un mensonge qui dit toujours la vérité ».

Imaginé et interprété par Hakim Bentchouala, One Pianist Show nous plonge dans un spectacle intéressant et brillant dans lequel se retrouvent un comédien et un piano.

Pendant plus d’une heure, Hakim Bentchouala se met dans la peau de différents personnages : un précepteur inconséquent, un juge d’instruction ému ou encore un amant jaloux, le tout sur des notes d’humour, de poésie, de rire, et de drame.

En effet, chaque minute de cette pièce de théâtre est un véritable rebondissement et le spectateur doit deviner quelles sont les vérités qui se dissimulent derrière les farces, les supercheries ou autres déguisements.

Cette performance hors norme est soulignée par la musique de Francis Poulenc, pour ainsi mettre en valeur aussi bien le texte que les personnages.

Après une tournée en province, One Pianist Show, débarque sur la capitale et s’installe au théâtre de l’île Saint Louis Paul Rey.

Avis aux fans de théâtre musical : One Pianist Show est le spectacle à ne pas manquer !

One Pianist Show
Mise en scène par Elyane Antagnague
Musique de Francis Poulenc 
Du 29 janvier au 2 mars 2008 
Du mardi au samedi à 21h
Tous les dimanches à 17h30


Théâtre de l’île Saint Louis Paul Rey
39 Quai d’anjou
Paris 4ème
Métro : Sully-Morland

Infos et réservations : 01 46 33 48 65
www.theatre-ilesaintlouis.com
Tarifs : 15 euros – Etudiants : 10 euros sur présentation de la carte étudiante

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?