Pâques : 10 chocolats à offrir ou à déguster

Pâques : 10 chocolats à offrir ou à déguster
Pendant que les petits s'efforceront de trouver les oeufs, les grands pourront se délecter de délicieux oeufs et autres poules en chocolat à l'occasion de Pâques le 12 avril prochain.

Cette année, les chocolatiers rivalisent d'inventivité pour proposer des créations originales et sobres de chocolats de Pâques. 


Oeufs en chocolat Leonidas avec leur cuillère
Leonidas propose ce coffret comprenant deux oeufs en chocolat blanc et au lait. Chacun est respectivement fourré d'une crème chocolat vanille et d'une crème flan abricot. Le chocolatier belge a prévu une cuillère dans le paquet pour aider les gourmands à déguster ces chocolats. Prix : 15 euros
Site : www.leonidas.com


Chocolats Pierre Hermé Art premier
Pierre Hermé a voulu mettre en forme les Arts premiers par le biais de chocolats pour Pâques. Différents petits sujets ont été réalisés avec des crus de chocolat noir, des cacaos Pure Origine Colombie, Java et Ghana.
Prix : 35 euros la boîte
Site : www.pierreherme.com


Des chocolats en forme de chats
La maison Mazet s'est amusée à créer de savoureux petits chocolats blancs, noirs ou au lait en forme de chats.
Prix : 12,80 euros les 100 gr
Site : www.mazetconfiseur.com


Des chocolats de la ferme Révillon
La marque Révillon propose ces chocolats en forme d'animaux de la ferme. Pâques oblige, la boîte de 300g offre des oeufs et des poules de cacao.
Prix : 5,82 euros les 300g
Site : www.papillotesrevillon.fr













Des statues de l'île de Pâques en chocolat

Jean-Paul Hévin joue sur les mots cette année car le chocolatier a fabriqué des chocolats en forme de statues de l'île de Pâques.
Prix : 78 euros les 580g
Site : www.jphevin.com












L'oeuf à partager chez Monoprix

Les magasins Monoprix commercialisent ce gros "oeuf à partager", incontournable pour les fêtes de Pâques, créé par Christian Vautier.
Prix : 27 euros
Site : www.monoprix.fr











Des poules en chocolat

Les boutiques Jadis & Gourmande proposent ces poules dites de haute-couture en chocolat. Au lait ou noir, ces créations arborent des éclats de rose, de jasmin et de menthe cristallisés. Les poules offrent en plus des oeufs pralinés. Prix : entre 10,20 et 47,50€
Site : www.jadisetgourmande.fr



La poule originale de Pâques de Cémoi
Dans la collection 1848, Cémoi propose cette poule en chocolat noir à 72% de cacao. Les gourmands pourront également se délecter des oeufs contenus dans le coffret.
Prix : 7,49 euros
Site : www.cemoi.fr






Des oeufs colorés chez Christophe Roussel

Le chocolatier Christophe Roussel ruse à nouveau d'inventivité pour Pâques avec ce gros "oeuf brouillé" en chocolat noir pur Venezuela. Il existe également au chocolat au lait.
Prix : 38 euros pour cet oeuf de 22 cm de hauteur
Site : www.roussel-chocolatier.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?