Pillow-Fight 2007

Pillow-Fight 2007
La Bataille d'oreillers géante , c'est le 13 Octobre à Paris

Le collectif « Pillow Fight Paris » organise un événement fédérateur autour d’aucune cause. Nous avons tous des âmes de gamins, alors rassemblons nous. Après New-York, Montréal ou même Rome, Paris se devait d’avoir son propre Pillow Fight.
Qui se cache derrière ce collectif ? Des blogueurs qui partagent ensemble une admiration envers ces happenings inattendus et non brandé.

Les Règles
Prenez un oreiller plutôt mou. N’attaquez aucune personne sans oreiller. Ne touchez pas non plus aux personnes avec des appareils photographiques ou des caméras. Lancez doucement votre oreiller, on est là pour s’amuser. Attaquez-vous à une seule personne à la fois. Si vous portez des lunettes, songez à les enlever avant, c’est bien plus prudent. Si vous êtes allergique aux plumes, abstenez-vous, car pour encore plus de fun, nous recommandons les oreillers à base de plume. Enfin, une fois sur place, attendez le signal pour commencer la bataille (un coup de sifflet).
Pensez à vous inscrire pour être prévenu par courriel de la date, horraire et lieu de rendez-vous.
Et surtout, invitez tous vos amis !

Bloquez bien cette date. C’est le 13 octobre 2007 que se tiendra la Pillow-Fight, quelque part dans Paris, à un moment non défini pour l’instant (mais rassurez-vous, vous ne manquerez pas le match du soir).
Pour recevoir toutes ces informations, inscrivez-vous !

Pillow Fight Paris 2007
Recommandé par des Influenceurs

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?