Soirée meetic à Disney Land

Soirée meetic à Disney Land
Samedi 12 avril, soirée meetic dans La Tour de la Terreur. Entre coup de foudre et grand frisson, des célibataires s’apprêtent à vivre un moment unique !

Si l’adrénaline monte quand la peur s’installe, elle s’élève aussi quand deux personnes se rencontrent…

Créateurs d’émotions dans leurs domaines, le leader européen de la rencontre en ligne Meetic et Disneyland Resort Paris, première destination touristique européenne, ont imaginé un événement singulier : le Scream Dating. Des couples ainsi formés expérimenteront ensemble ce speed dating nouvelle génération : une chute vertigineuse de 13 étages ! Effets garantis !

Une nouvelle dimension pour les amateurs de sensations fortes
Samedi 12 avril 2008, après une journée passée dans le Parc Disneyland Paris, 500 hommes et 500 femmes célibataires invités par Meetic et Disneyland Resort Paris vont vivre une chute plus rapide que celle de la gravité dans La Tour de la Terreur : Un Saut dans la Quatrième Dimension, la nouvelle attraction du très glamour Hollywood Boulevard au Parc Walt Disney Studios.

Minute après minute, les invités se croisent et se rencontrent :
• 20h30 : Autour d’une coupe de champagne au Studio 1, les participants se préparent à vivre des moments intenses : des diseuses de bonne aventure et autres personnages singuliers instillent une atmosphère mystérieuse et inquiétante...

• 21h / 23h00 : Après ces quelques instants de patience pour lier connaissance, les participants se dirigent vers l'attraction La Tour de la Terreur : Un Saut dans la Quatrième Dimension. Hommes et Femmes se rencontrent enfin juste avant le Grand Saut!

• A partir de 22h30 : De retour au Studio 1, la rue principale se transforme en « dance floor » avec une DJ session exclusive qui prendra fin à 00h30.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?