Souvenir instantané - Photomaton révolutionne le Mini Album photos

Souvenir instantané - Photomaton révolutionne le Mini Album photos
Septembre, c'est la rentrée... déjà déprimé par ce retour à la réalité forcé, vous vous jetez sur les photos prises lors de vos vacances pour vous remémorer les meilleurs moments de cet été.

D'ailleurs, il y en a eu un peu trop des instants mémorables, si bien qu'il va en falloir du courage pour trier, retoucher et classer vos 1586 photos ! Heureusement, la technologie fait des miracles, et une solution simplissime s'offre à vous !

Offrant la possibilité de réaliser un véritable mini album  photos en 5 minutes, les nouvelles machines Photomaton vont révolutionner vos habitudes.

Pour réaliser son mini album photo, il suffit de plugger sa carte mémoire directement sur la borne de la machine, utiliser une clé USB ou  encore transférer les images directement à partir d’un téléphone portable grâce au périphérique Bluetooth.

Il est ensuite possible de personnaliser en quelques clics le titre de l'album,la photo en couverture...

Le reste, le Mini Album Photomaton s’en charge. La pagination des photos s’effectue automatiquement par ordre chronologique, le logiciel de retouche applique les corrections nécessaires pour éviter yeux rouges et autres problèmes de luminosité, défauts de contrastes…

Trois minutes plus tard, le temps d’impression nécessaire pour un album de 10 pages, le Mini Album Photomaton est prêt à être retiré. 

Mini Album Photomaton , à partir de 6 euros les 10 pages.

A Paris plusieurs bornes sont déjà installées sur la région parisienne dont :
Station RER Châtelet Les Halles, Gare du Nord, Gare de Lyon, Gare Montparnasse, Gare de l’Est

Géolocalisez votre photomaton incluant l'offre mini album photo depuis www.photomaton.fr



Article sponsorisé

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?