Un jardin en Chine

Un jardin en Chine
Du 12 Avril au 12 Mai 2008, découvrez un Jardin en Chine au Jardin d'acclimatation.

Une troupe de 40 artistes chinois, danseurs, chanteurs, musiciens du Musée Zongguo Minzu se produira au Jardin d’Acclimatation. 

Tous les jours, du 12 avril au 12 mai, dans la Grande Allée du Jardin, tout public. Spectacles en alternance de 13h30 à 18h.
Tous les jours, à 16h30, la troupe au complet défilera dans les allées du Jardin dans de magnifiques costumes traditionnels.

Les allées du Jardin s’animeront d’une ambiance pittoresque de marché chinois ou de Hutong, ces ruelles étroites pékinoises, dans lesquelles le promeneur pourra jouer au Mah Jong, découvrir la magie des éventails et admirer broderies, objets en argent, cerfs-volants ou encore savourer les spécialités culinaires locales.

Les Ateliers pour enfant du Jardin organisent des animations qui permettront aux enfants de s’initier à la cuisine, à la calligraphie, à la danse au théâtre chinois.

Lieu authentiquement chinois en plein coeur du Jardin d’Acclimatation, bien connu des amoureux du thé et de la Chine, la Maison de Thé accueillera trois expositions : les théières anciennes, les livrets porte-bonheur des enfants ainsi que des dessins peints et des photos sur Pékin. 

Retrouvez tout le programme sur www.jardindacclimatation.fr

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?