40 ans Danette : ouverture d'un bar éphémère à Paris samedi

40 ans Danette : ouverture d'un bar éphémère à Paris samedi
A l'occasion de ses 40 ans, la marque Danette ouvre samedi 18 septembre un bar éphémère dans le premier arrondissement de Paris.

Pendant une semaine (jusqu'au 26 septembre), les gourmands pourront déguster gratuitement les seize variétés de la crème dessert. De leurs côtés, les amateurs de cuisine pourront suivre des cours qui s'appuieront sur des recettes avec des pots de Danette.

Au sein du bar Chez Danette, les visiteurs pourront choisir d'agrémenter leur pot de crème dessert avec des fruits, des céréales et d'autres ingrédients mis à disposition.

Les cuisiniers en herbe pourront participer à des leçons de cuisine spécialement basées sur la crème dessert Danette. Au sein de ce bar coloré, les visiteurs auront libre accès à une exposition retraçant l'histoire de la marque depuis 1970, date du début de sa commercialisation.

Danette célèbre également ses 40 ans avec la parution d'un livre, intitulé On se lève tous pour Danette, signé par Eve Millan et Illan Waiche. Cet ouvrage narre les grandes étapes de l'histoire de Danette.

La marque, qui dépend du groupe Danone, a donné le coup d'envoi des festivités pour ses 40 ans en novembre dernier en redonnant vie à ses célèbres barquettes de 500g.

Chez Danette
Du 18 au 26 septembre 2010
14-16 rue Jean-Jacques Rousseau
75001 Paris

Site : www.danette.fr

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?