Alain Ducasse livre ses adresses gourmandes parisiennes dans un livre collector pour Noël

Alain Ducasse livre ses adresses gourmandes parisiennes dans un livre collector pour Noël
Alain Ducasse fera paraître en édition limitée en décembre prochain J'aime Paris, un ouvrage collector pour les fêtes de Noël dans lequel il livrera ses 230 bonnes adresses "du goût" à Paris.

Produits, recettes, lieux, le grand chef guidera les gastronomes amateurs dans les rues de la capitale pour les aider à trouver les meilleurs produits. La version collector, à 100 euros, sera disponible pour les fêtes, mais uniquement sur Internet. Une version grand public, à 35 euros, sera disponible, elle, en mars 2011.

Pour les fêtes de fin d'année, le chef multi-étoilé Alain Ducasse a souhaité livrer ses meilleures adresses à Paris. En quatre étapes, les lecteurs seront entraînés sur les traces d'Alain Ducasse pour découvrir ses 230 meilleures adresses gourmandes à Paris.

"Paris sera toujours Paris", "Paris des Terroirs", "Paris Carrefour des mondes", "Paris en douceurs" sont autant d'itinéraires pour accéder à l'univers du chef.

Une première partie visuelle invite à la découverte des lieux sélectionnés par Alain Ducasse. La seconde partie se présente sous la forme d'un carnet d'adresses, intégrant 230 endroits dans Paris. Véritable petit guide pratique, il permet de se repérer par arrondissement, par type de cuisine ou par catégorie de lieux. Le chef délivre un commentaire pour chacun de ses lieux préférés.

"Du croissant matinal au bord du Canal Saint-Martin au dîner magique sur la tour Eiffel, Alain Ducasse nous entraîne à la découverte de son Paris gourmand. Le chef y dévoile ses coups de coeur : des produits, des recettes, des histoires de lieux et de rencontres, les femmes et les hommes qui composent quotidiennement sa partition culinaire idéale. Ce livre raconte à la fois sa passion de la cuisine et son amour sincère pour Paris", explique Alain Ducasse Editions.

Les Français pourront commander une version collector de l'ouvrage jusqu'à Noël au prix de 100 euros sur Alain-ducasse.com. Une offre de souscription en ligne, possible jusqu'au 10 décembre, permettra d'acquérir le guide au tarif préférentiel de 75 euros.

Une version grand public du livre sortira en mars 2011 en librairie et sur Internet, toujours sur Alain-ducasse.com, au prix de 35 euros.

Site : www.alain-ducasse.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?