Bourjois s'offre une boutique parisienne pour son 150e anniversaire

Bourjois s'offre une boutique parisienne pour son 150e anniversaire
Après avoir lancé une ligne de mini vernis en édition limitée, Bourjois poursuit les festivités pour ses 150 ans en ouvrant les portes, vendredi 1er mars, de son unique boutique parisienne, installée dans la galerie du Passage du Havre

Bourjois a imaginé une boutique à son image, très parisienne. L'intérieur teinté de blanc et de rose poudré dispose de réverbères typiquement parisiens, mais également d'une table centrale inspirée des tables de bistrots. Les immeubles haussmanniens feront également partie du décor, abritant les collections Minis Vernis de la marque.

D'une superficie de 41 mètres carrés, ce nouvel espace dédié à la beauté accueillera quelque 470 références couleur en matière de maquillage, mais aussi des kits et la ligne démaquillante de Bourjois.

Cerise sur le gâteau : la marque proposera une "Jolie Room", où seront installés des postes de manucure, de maquillage et de beauté du regard. L'occasion de s'offrir une mise en beauté des mains (nail art, manucure complète et pose de vernis), une application ou des leçons de maquillage, ou encore une épilation ou une coloration des sourcils.

Cette boutique Bourjois ouvrira le 1er mars au rez-de-chaussée de la galerie du Passage du Havre

Bourgeois
12, rue du Havre
75009 Paris

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?