Jean-Paul Hévin imagine un macaron à la crème brûlée pour le Jour du Macaron

Jean-Paul Hévin imagine un macaron à la crème brûlée pour le Jour du Macaron
A l'occasion de la sixième édition du Jour du Macaron, évènement initié par Pierre Hermé qui se tiendra dimanche 20 mars dans toute la France, le chocolatier parisien Jean-Paul Hévin a réalisé une nouvelle création présentée sous la forme d'un macaron à la crème brûlée.

Les gourmands pourront ainsi déguster un macaron garni d'une crème vanillée et caramélisée au chocolat au lait et au caramel coulant. Ce macaron spécial sera offert pour tout achat dans les points de vente Jean-Paul Hévin tout au long de la journée du 19 mars.

Jean-Paul Hévin ne sera pas le seul chocolatier à proposer les célèbres pâtisseries rondes pour le Jour du Macaron. Tous les ans, les macarons sont mis à l'honneur le temps d'une journée pour permettre au grand public de déguster gratuitement ces douceurs sucrées.

Organisé dans toute la France, le Jour du Macaron est l'occasion pour son fondateur Pierre Hermé, mais également pour les pâtissiers adhérents à l'association Relais Desserts et les grands chocolatiers de France d'imaginer des macarons originaux ou de faire goûter leurs recettes traditionnelles.

En parallèle, le Jour du Macaron est partenaire de l'association Autour des Williams, destinée à soutenir et informer les parents d'enfants atteints du Syndrome de Williams & Beuren, une maladie orpheline. Les dons récoltés tout au long du week-end des 19 et 20 mars seront reversés à l'association pour aider les patients.

Sites :
www.jourdumacaron.com
www.jphevin.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?