Jean-Paul Hévin ouvre un bar dédié au chocolat à Paris

Jean-Paul Hévin ouvre un bar dédié au chocolat à Paris
Jean-Paul Hévin ouvrira un Chocolate Bar à Paris le 6 septembre, un espace de dégustation installé au premier étage du 231 rue Saint-Honoré.

Le public pourra y déguster, entre midi et 18h30, différentes boissons chocolatées, chaudes ou froides, mais aussi des créations autour de la saveur.

Après le Japon et la Chine, le chocolatier Jean-Paul Hévin inaugure lundi 6 septembre son premier Chocolate Bar français. Sur place, le public accèdera à de multiples gourmandises, chaudes ou froides, toujours autour du chocolat.

Trois formules ont ainsi été élaborées. La "Mélange tradition" proposera des grands classiques raffinés de la maison Hévin, les "Grands crus de cacao" se présenteront comme un "best of" des producteurs de cacao sélectionné par le célèbre chocolatier.

Enfin, la formule "Envies parisiennes" permettra à toute heure de l'après-midi de déguster des produits atypiques comme le "chocolat apéritif", le "chocolat snack" à la betterave, carotte, et épinard, le "chocolat dessert" aux fruits rouges et agrumes, le "chocolat énergisant" à la banane et au piment, le "chocolat aphrodisiaque", composé de gingembre et d'épices mais aussi le "chocolat zen" au thé vert. Un "chocolat cocktail alcoolisé" a également été élaboré par le maître chocolatier.

Informations pratiques :
Chocolate Bar
231 rue Saint Honoré
75001 Paris
Ouverture de 12h à 18h30
01 55 35 35 96

Site : www.jphevin.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?