Kia Cabana, un îlot flottant Do Brazil pour vivre le mondial au cœur de Paris

Kia Cabana, un îlot flottant Do Brazil pour vivre le mondial au cœur de Paris
Du 12 juin au 13 juillet, Kia proposent aux parisiens de vivre la Coupe du Monde sur son Oasis brésilienne Kia Cabana

Après de longs mois d’attente, le coup d’envoi de la coupe du monde de football 2014 va être sifflé. 

Dans l’ombre, de nombreuses manifestations ont été imaginées pour permettre à tout le monde de vivre ce mondial intensément. Et Kia, le constructeur automobile sud-coréen partenaire du mondial 2014, frappe fort en ouvrant un spot éphémère sur une péniche à quelques pas de la légendaire Tour Eiffel, Kia Cabana.

S’évader au Brésil en restant dans la capitale française : un rêve accessible grâce à ce concept unique en France. Du 12 juin au 13 juillet, l’oasis brésilienne accueille, grands comme petits, passionnés de football ou novices pour des journées événementielles avec au programme : musique, gastronomie, traditions brésiliennes, animations et football.

Mais Kia Cabana, qu’est-ce que c’est ? Fermer les yeux et imaginer… une grande péniche entièrement métamorphosée en une oasis avec des palmiers, des paillotes, un stade et une plage. La péniche est découpée en trois espaces vivants : l’espace plage, l’espace stade et l’espace village.

Envie de vous détendre en profitant du soleil parisien ? Rendez-vous dans l’espace plage. Cet espace est entièrement recouvert de sables fins avec des parasols et des transats. Prenez place et laissez-vous transporter au pays de la samba.

Vous préférez flâner dans les boutiques ou découvrir les traditions culinaires brésiliennes ? Direction le village. Dans cet espace, vous aurez la possibilité de déguster un délicieux cocktail aux couleurs du Brésil, déguster des mets aux noms chantants, découvrir la mode vestimentaire brésilienne ou vous initier à des cours de capoeira ou de samba.

Et le soir ? Venez enflammer le stade en vivant en direct les différents matchs de football du mondial 2014. C’est l’événement futebol.

Tout a été pensé pour vous faire voyager à Rio de Janeiro. Un endroit, plus vrai que nature, pour une expérience insolite, magique et inoubliable. Si vous souhaitez voyager dans ce lieu surnaturel, qui vous accueille du matin au soir, pensez à réserver. L’îlot flottant a une capacité d’accueil de 300 personnes. Ça risque de bouchonner à l’entrée tant l’oasis est magique.

Encore une fois, le groupe automobile sud-coréen reste fidèle à sa philosophie. Elle a le pouvoir de surprendre… et une grande surprise avec cette oasis brésilienne pour 360°de bonheur. Kia Cabana, c'est le lieu incontournable pour faire la fête lors de ce mondial 2014.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?