La boisson Coca-Cola fête ses 125 ans dès le 29 avril prochain

La boisson Coca-Cola fête ses 125 ans dès le 29 avril prochain
La boisson Coca-Cola célèbrera ses 125 ans en compagnie des Parisiens au travers d'un espace éphémère, situé près des Champs-Elysées, dont l'ouverture est prévue le 29 avril prochain.

La marque doit lever le voile dans quelques jours sur ce lieu insolite qui ambitionne de "faire entrer les consommateurs dans l'expérience Coca-Cola".

La boisson soufflera ses 125 bougies dès le 29 avril prochain à l'occasion de l'ouverture d'un lieu éphémère, situé près des Champs-Elysées à Paris. La marque promet de retracer l'histoire de son célèbre soda et d'orchestrer des animations ainsi que des "événements inédits" jusqu'en juin. Pour l'heure, aucun détail sur le contenu de ce programme n'est connu.

Par ailleurs, les collectionneurs pourront compléter leur vitrine avec un objet collector qui devrait être commercialisé, en édition limitée, à compter du mois d'avril prochain.

En parallèle de ce programme anniversaire, Karl Lagerfeld livrera une nouvelle collection de trois bouteilles de Coca-Cola Light, habillées à son image. Des accessoires devraient également accompagner cette sortie. Il s'agit de la deuxième collaboration entre le couturier allemand et la gamme light de la marque.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?