Ladurée inaugure sa première boutique dédiée au chocolat à Paris

Ladurée inaugure sa première boutique dédiée au chocolat à Paris
L'enseigne de luxe à qui l'on doit le célèbre macaron étend son répertoire à de nouvelles douceurs, à savoir les chocolats, dans une somptueuse boutique parisienne, située près du Jardin des Tuileries.

La boutique Les Marquis de Ladurée a ouvert ses portes au 14, rue de Castiglione, en plein coeur du premier arrondissement de la capitale. Sa luxueuse vitrine fait la part belle aux bonbons chocolatés à la ganache ou au gianduja, aux pralines et autres truffes.

La carte gourmande de l'enseigne propose des douceurs classiques mais aussi des goûts plus insolites comme rhum, violette, rose, thé noir ou sésame.

Certaines truffes sont aromatisées à la framboise ou aux épices, mais le must reste les chocolats-macarons au chocolat blanc, aux fruits de la passion ou encore au yuzu.

Dans la même veine que les salons de thé Ladurée, cette boutique nichée dans un des quartiers les plus prisés de la capitale, à deux pas de la Place de la Concorde, allie un décor opulent et rococo dans les tons ivoire et gris, au marbre italien et aux lustres en cristal de Murano.

Ladurée vient compléter l'offre déjà pléthorique de grands chocolatiers à Paris. Les douceurs de Jean-Paul Hévin, Jacques Génin ou encore Michel Cluizel, pour ne citer qu'eux, attirent déjà un cortège d'amateurs de cacao venus du monde entier dans la capitale française.

Les Marquis de Ladurée
14, rue de Castiglione
75001 PARIS

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?