Les Brasseries Kronenbourg ouvrent un Atelier des Brasseurs éphémère à Paris

Les Brasseries Kronenbourg ouvrent un Atelier des Brasseurs éphémère à Paris
Pour faire découvrir aux consommateurs l'univers du métier de brasseur, les Brasseries Kronenbourg ouvrent un concept store éphémère en plein coeur de Paris du 12 au 31 mars prochains.

Situé au 146 rue de Rivoli, "l'Atelier des Brasseurs" reconstituera une brasserie pour permettre aux visiteurs de découvrir les différentes étapes de la fabrication d'une bière.

Les brasseurs Kronenbourg feront le déplacement jusqu'à Paris jusqu'à la fin du mois de mars pour faire découvrir leur métier dans un concept store éphémère. Les visiteurs déambuleront dans une micro-brasserie reconstituée et suivront les différentes étapes de la création d'une bière.

Un programme d'animations permettra de compléter la visite. Des artisans de bouche, tels que des restaurateurs qui exercent dans des régions réputées pour leurs bières comme le Nord ou l'Alsace, inviteront les visiteurs à découvrir des produits alimentaires, accompagnés de la nouvelle bière Kronenbourg Sélection des Brasseurs, une bière blonde à 5°. L'inscription à ces ateliers sera gratuite et s'effectuera sur place.

La nouvelle bière des Brasseries Kronenbourg, que les Parisiens pourront déguster au sein de ce concept store, est disponible depuis quelques jours en grandes et moyennes surfaces.

Prix : environ 4,85 euros pour un pack de bouteilles de 25 cl
Environ 9,40 euros pour un pack de 20 bouteilles de 25 cl
Environ 3,70 euros pour un pack de boîtes de 33 cl

Site : www.brasseries-kronenbourg.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?