McDonald's s'installe au Carrousel du Louvre

McDonald's s'installe au Carrousel du Louvre
Le McDonald's du Carrousel du Louvre a été inauguré ce mercredi 16 décembre par Autogrill, gestionnaire de l'espace de restauration du site depuis 2007.

 L'inauguration du fast-food américain a été faite ce jour, en même temps que l'ouverture intégrale de la nouvelle surface de restauration baptisée "Restaurants du Monde". S'étendant sur 1.800 m², cet espace accueille pas moins de sept restaurants et trois cafés.

Les visiteurs du Louvre et de son Carrousel pourront désormais se restaurer dans un McDonald's ou dans l'un des six autres restaurants et cafés installés dans le site. Les touristes auront le choix entre de la cuisine française, italienne, espagnole, méditerranéenne, asiatique et américaine. Au total, 400 recettes et menus seront proposés, et pas moins de 2 millions seront servis chaque année sur cet espace de restauration.

Autogrill avait inauguré la première partie de son nouveau food court en juillet dernier. Les consommateurs avaient depuis cette date accès à quatre espaces de restauration : Puro Gusto' (cuisine italienne), Salam (cuisine marocaine), Meltem, (cuisine grecque, turque et libanaise) et Soï (cuisine asiatique).

La société présente dans 43 pays à travers le monde a repris les activités de restauration du food court du Carrousel du Louvre en février 2007. L'entreprise italienne opère déjà dans d'autres lieux culturels et touristiques comme l'Empire State Building à New York, le Space Center à Houston, la Via del Corso à Rome ou la Piazza Duomo à Milan.

Elle est surtout implantée dans les aéroports et les gares, mais aussi sur les aires d'autoroute. Autogrill et McDonald's ont d'ailleurs annoncé une autre collaboration qui se traduira par l'ouverture de fast-food sur les aires de repos dès l'année prochaine.

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?