Saint-Valentin : Idées Restaurants Romantiques

CityZens vous propose une séléction de restaurants romantique à Paris pour passer une soirée inoubliable avec votre Valentin(e).

Fête des amoureux pour les romantiques, le 14 février, l' amour sera partout ! Alors, pour ceux qui ont décidé de la célébrer, CityZens vous a concocté une liste de restaurants so romantic.

Ambiance Bollywood Sabraj
"Ici tout le monde est roi" signification du mot Sabraj représente parfaitement ce restaurant, avec un accueil vraiment chaleureux et souriant.
Ganesh, Krishna et autres statut de la mythologie Indienne, les décors exceptionnels avec ses murs recouverts de plaques de cuivre représentant des bas-relief indiens ainsi que la musique aussi vous plongeront dans l'ambiance de Bombay.
Coup de coeur pour les Nans maison, Gambas tandoori et les fameux curry poulet
Les prix à la carte varient entre 15 et 30 €.


Love Boat ... la la la la la la Le Calife
Emmbarquez à bord de la péniche le Calife pour une croisière sur la Seine de 21h à 23h avec une vue imprenable sur les plus beaux monuments de Paris comme Notre Dame ou la tour Eiffel scintillante.
Décor romantique, charme de la seine, c'est un lieu idéal pour une soirée en amoureux.
2 menus disponibles à 40 et 68 €.


Luxe et volupté La Maison Blanche
Ambiance, luxe, glamour et romantique bien sûr mais attention aux bourses. Pour la Saint-Valentin, Thierry Vaissière, Chef de Cuisine propose aux amoureux un menu autour de la truffe. 200 euros TTC par personne


Le Rendez Vous des Romantiques Le Châlet des Iles
Un petit bateau vient à votre rencontre pour vous faire traverser ce petit lac niché au creux du bois de Boulogne.
Un trajet paisible, bercé par les mille et un bruits de la forêt (et quelques voitures malheureusement!), vous amenera à ce chalet croquet, vestige des amours de Napoléon 3, vous dit-on.
La cuisine me demanderez vous? à tendance traditionnelle, avec quelques envie de nouveauté de la part du chef, mais rien de bien inventif...
De toute manière, vous n'irez pas au chalet pour sa cuisine, mais pour son cadre magnifique, ou les amoureux roucouleront de tendresse.




Bon appétit !!

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?