Top 15 des meilleurs bars et clubs gays à Paris

Top 15 des meilleurs bars et clubs gays à Paris
Envie de se défouler sur un dancefloor gay friendly et de faire de nouvelles rencontres ?  CityZens vous propose sa sélection de bars et clubs gays pour sortir à Paris !

Outre les clubs du Marais, bien connu des fêtards et de la communauté gays, Paris regorge de clubs,bars sympas et établissements branchés !

 

Le Tango

Un lieu délicieusement rétro, convivial et chaleureux. Si les vendredis et samedis soirs sont consacrés au bal gai, le restant du temps, la clientèle comme le style musical sont très variés et tous les âges sont présents.
 
Le Tango (La boite à Frissons)
13 Rue au Maire
75003 Paris


Club 18

C'est le plus vieux des clubs gays en France, mais son succès ne s'est jamais démenti. Dans ce lieu intimiste, convivial, la bonne musique est au rendez-vous. Les habitués, jeunes surtout s'y retrouvent. 

Club 18
18 rue de Beaujolais
75001 Paris


Cud Night Bar

Belle cave voutée en bas avec DJ, serveurs super sympas et accueillants, cocktails délicieux et clientèle super conviviale. Tous les ingrédients sont présents pour passer une soirée agréable. La clientèle est gay exclusivement. Peu de filles bien qu'elles soient bien acceptées. 

Cud Night Bar
12 rue des Haudriettes 
75003 Paris


Raymond Club

Cet ancien spa libertin est devenu un club très recherché, avec bar et dancefloor en sous-sol. Un lieu très festif avec un fumoir réservant quelques surprises. Ce lieu unique peut être privatisable sur demande.

Raymond Club 
3 rue Dussoubs 
75002 Paris


Le Cox

Dans le Marais, tout le monde connait le Cox, repère des hommes trendy. La déco est époustouflante, les créations artistiques changent tous les trois mois. Les DJs du week-end créent une ambiance house agréable.

Le Cox
15 rue des Archives 
75004 Paris


The Eagle

Ce bar est un espace dédié aux hommes avec ses soirées à thèmes, stripteaseurs gays, chippendales et transformistes qui y font leur show.

The Eagle
33 Rue des Lombards 
75001 Paris


Raid Bar

Spot incontournable avec ses barmen aux allures de mannequins et son show de gogos dancers l'été sous les douches encastrées en été. L'ambiance est très hot. Le lieu est rempli de queers et drag queens. Des salons plus cosy sont accessibles. 

Raid Bar 
23 rue du Temple 
75004 Paris


Le Banana Café

La clientèle excentrique, la déco extravagante, le spectacle de gogos dancers font du Banana Café un lieu un incontournable pour les folles nuits gays à Paris. Les soirées à thèmes comme boca loca ou bitch party contribuent à son succès. 

Le Banana Café 
13 rue de la Ferronnerie
75001 Paris


La Champmeslé

Depuis 1979, Josy accueille les filles et les garçons dans l'un des plus anciens bars gay de la capitale. L'ambiance très conviviale et vintage prédomine dans ce lieu ouvert toute la nuit, rythmée par des événements, expos, concerts, voyance, etc.

La Champmeslé
4 rue Chabanais 
75002 Paris

Les souffleurs

Que ce soit pour boire un verre ou pour se déchainer sur la piste dans une micro-cave, Les Souffleurs c'est le bar LGBT préféré de nombreuses personnes. Le week-end, il est bondé. 

Les souffleurs 
7 rue de la Verrerie 
75004 Paris


Spyce

Dance bar gay bien animé, surtout en fin de semaine le Spyce est apprécié de tous. L'ambiance est plutôt chaude et la clientèle, jeune et déshabillée. L'ambiance est house ou tubes du moment et la piste ne désemplit pas. 

Spyce 
23, rue Sainte Croix de la Bretonnerie 
75004 Paris


L'Open café

Ce bar mixte accueille tout le monde (gays, lesbiennes ou hétéros) dans une jolie déco très raffinée. Il est possible d'y prendre un verre ou de déjeuner le midi. L'ambiance est sympa et détendue sans extravagance. 

L'Open café
17 rue des Archives 
75004 Paris


Sly Bar

C'est le dernier-né des clubs gays du Marais. L'animation est assurée par des DJs et les gogos dancers. L'ambiance du Sly bar est chaude, les soirées à thèmes et l'espace lounge achèvent de convaincre. 

Sly Bar 
22 Rue des Lombards
75004 Paris


Le Bear's Den

C'est dans un espace minuscule que les hommes se retrouvent sur la piste à l'ambiance plutôt hot. Les filles, quant à elles, ne sont admises que sur la terrasse. Au sous-sol, c'est le paradis des danseurs qui se déchainent sur des tubes à la mode ou sixties.

Le Bear's Den 
6 rue des Lombards 
75004 Paris


L'Oiseau Bariolé

La décoration de ce bar à cocktail signée Osacar Larrat fait tout le charme de cet endroit, fréquenté aussi bien par les hétéros que les gays ou les lesbiennes, l'ambiance est conviviale.

L'Oiseau Bariolé 
16, rue Sainte Croix de la Bretonnerie 
75004 Paris

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?