Un espace dédié au PMU et à la prise de paris en plein coeur de la capitale

Un espace dédié au PMU et à la prise de paris en plein coeur de la capitale
S'ils n'ont pas l'occasion de se rendre sur les hippodromes, les passionnés de chevaux et de paris hippiques peuvent désormais se rendre dans un espace spécialement dédié au Paris Mutuel Urbain (PMU) à Paris

Depuis le mois de février dernier, un "espace courses" a ouvert dans le quatrième arrondissement. Les joueurs peuvent valider leurs bulletins et consulter en temps réel l'évolution des courses.

Ce nouvel espace - le premier du genre dans la capitale française, plonge le joueur dans un univers hippique, teinté de vert, à l'image du PMU. Construit en forme d'ovoïde, cet établissement de 170m² reproduit les codes d'un hippodrome, avec les stalles de départ et une lumière spécialement conçu pour recréer l'ambiance des courses.

En matière de jeux, les passionnés disposent de plusieurs bornes pour effectuer leurs paris. Ils peuvent aussi valider leur bulletin auprès des guichets, à l'instar des hippodromes. Des kiosques et des écrans de télévision sont à leur disposition pour prendre connaissance de l'avancée des courses.

D'autres espaces de ce genre pourraient voir le jour. L'ouverture de cet établissement s'inscrit dans le cadre de l'ouverture du marché des paris hippiques et des jeux en ligne. Un projet de loi approuvé par les sénateurs la semaine dernière. Pour le PMU, il s'agit de dynamiser son image et de renouveler sa clientèle.

PMU
25 rue du Renard
75004 Paris

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?