Un nouveau bar à chocolat a Paris signé Christophe Roussel

Un nouveau bar à chocolat a Paris signé Christophe Roussel
Le chocolatier pâtissier Christophe Roussel inaugure un bar à chocolat le 1er avril prochain dans le 7ème arrondissement de la capitale, sa première adresse parisienne.

Dans cette nouvelle boutique-restaurant, les consommateurs dégusteront toutes les créations du créateur, chacune ayant pour ingrédient principal, le chocolat.

Après La Baule et Guérande (Loire-Atlantique), Christophe Roussel pose ses valises à Paris pour inaugurer son bar à chocolat. Le chocolatier pâtissier y proposera pas moins de 30 chocolats grands crus, des macarons, mais aussi des chocolats chauds parfumés à déguster.

Contrairement à ses deux premières enseignes, le bar à chocolat parisien offrira la possibilité au public de consommer sur place. Un espace dégustation cohabitera avec un espace boutique, plus traditionnel.

Avant lui, la Joaillerie Mauboussin, située sur les Champs-Elysées (Paris, 8ème), et le Stade de France (Seine-St-Denis) se sont essayés au concept. Le Chocolat Lounge du site sportif est parrainé pour sa part par Pierre Hermé.

Adresse : 10, rue du Champs de mars 75007 Paris

Site : www.roussel-chocolatier.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?