Découvrez The Drop, la version longue de la nouvelle publicité de Perrier

Découvrez The Drop, la version longue de la nouvelle publicité de Perrier
The Drop, nouvelle campagne publicitaire de Perrier, un nouveau chapitre faisant suite à l'épisode Melting. Le message final reste le même : "Quand la température monte, seul un Perrier permet un rafraîchissement ultime".

En découvrant les premières images de cette nouvelle publicité, le téléspectateur pourrait s'attendre à un spot pour une grande marque de luxe, et bien non, il s'agit bien de Perrier, leader mondial des eaux gazeuses naturelles.

Dans ce nouvel épisode, les habitants de la planète Terre sont soumis à une chaleur insupportable. Seule une mission en direction du Soleil peut y mettre fin, il faut rafraîchir cet astre au plus vite ! 
Et c'est une héroïne française qui a été choisie pour accomplir cette mission, une mission suivie par des millions de personnes aux quatre coins du monde. 
Comment pourrait-elle rafraîchir cette boule de feu et ainsi sauver la planète ? Sa seule arme : une bouteille de Perrier...A vous de découvrir le final de ce spot publicitaire !

The Drop"a été créé par le réalisateur Johan Renck, qui a déjà travaillé avec de grandes marques de la mode, et la superbe héroïne n'est autre qu'Amy Bailey, une actrice anglaise et une ancienne danseuse.

Visionnez la nouvelle pub de perrier sur Youtube en cliquant ici

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?