La chaîne Showtime prépare des web-épisodes sur le passé de Dexter

La chaîne Showtime prépare des web-épisodes sur le passé de Dexter
Douze web-épisodes centrés sur le passé de Dexter seront mis en ligne à partir de cet automne sur le site de Showtime.

Baptisés Earl Cuts, ces épisodes spéciaux se présenteront sous la forme d'une série animée et serviront de préquel au drama. Les internautes y découvriront comment Dexter Morgans a perfectionné ses techniques de meurtrier. L'acteur Michael C.Hall, interprète du héros au double visage, prêtera sa voix à Earl Cuts.

Le tueur en série de Showtime reviendra à la rentrée aux Etats-Unis pour une quatrième saison où il fera face à un nouvel adversaire, Trinity Killer. Celui-ci sera incarné à l'écran par l'acteur John Lithgow, connu outre-Atlantique pour son rôle dans la sitcom Troisième planète après le soleil.

Lancé en 2006 sur la chaîne Showtime d'après le roman de Jeff Lindsay Ce cher Dexter, le drama met en scène Dexter Morgans, expert en criminologie dans un service médico-légal de Miami, qui a fait de l'analyse de prélèvements sanguins sa spécialité. Derrière sa brillante carrière, se cache un lourd secret, Dexter est en fait un tueur en série. En France, les téléspectateurs ont déjà pu suivre ses trois premières saisons sur Canal+. Dexter sera prochainment proposé en clair sur TF1.

Site : www.sho.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?