Le Showcase prend un nouveau départ

Le Showcase prend un nouveau départ
We Love Art & Savoir Faire ramènent la fête au cœur de paris avec le nouveau Showcase

Nombreux étaient ceux à se demander pourquoi le Showcase, célèbre club situé sous le Pont Alexandre III, avait fait portes closes. 
La réponse est désormais connue puisque le Showcase a choisi de faire confiance à une nouvelle direction artistique, en l’occurrence au tandem We Love Art et Savoir Faire.

La nouvelle direction associe deux structures pionnières de la scène électro hexagonale. We Love Art est déjà à l’origine du festival We Love green, et compte à son actif la soirée Monumenta, les nuits We Love, et bien évidemment, les prestations lors de la Nuit Blanche. La production Savoir Faire a conquis ses lettres de noblesse à l’international, et possède un carnet d’adresses impressionnant. Elle est notamment à l’origine du développement d’artistes tels que Gesffelstein ou Brodinski.

Le ShowCase est donc relooké pour proposer une scénographie minimale, dans un cadre provisoire et tournant en fonction des soirées. La décoration conjugue les pierres apparentes et les matières brutes.

La réouverture est prévue pour le jeudi 20 mars 2014, avec au menu musical le duo de Djs estampillé house garage de Disclosure, accompagné par le français J.A.CK., et de T.E.E.D. Dès le lendemain, le ShowCase annonce la venue de dOP, Hold Youth, ou encore Kyle Halla. Sans doute, quelques soirées délirantes en perspective à ne pas rater !

Programmation pour le Week end d'inauguration : 

Jeudi 20 mars 2014
Disclosure (DJ)
Totally Enormous Extinct Dinosaurs
J.A.C.K.

Vendredi 21 mars 2014 
dOP (live)
Kyle Hall
Mayaan Nidam
Hold Youth

Samedi 22 mars 2014 
Vitalic présente Dima (Techno DJ Set)
Dominik Eulberg
Electric Rescue vs The Driver

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?