Les nouvelles machines Nespresso sur la façade du Printemps

Les nouvelles machines Nespresso sur la façade du Printemps ©Laurent de Broca pour Nespresso
Dès le 1er mars prochain, l'ensemble de la façade du Printemps Haussmann à Paris sera recouverte par une toile représentant les trois nouveaux modèles des machines Nespresso.

Sur plus de 160 mètres de long et 30 mètres de hauteur, la toile photographiée par McCann met en scène cette gamme Citiz sur fond de gratte-ciels.

La toile de McCann se veut être une oeuvre d'art unique puisque le photographe a immortalisé chacun des gratte-ciels de Chicago à la même heure de la journée. Une fois érigée sur la façade du Printemps à Paris, les passants auront "une perspective unique de ville dans la ville", note Nespresso.

Après s'être exposée jusqu'au 31 mars prochain, l'oeuvre du photographe sera découpée pour être transformée en sacs de courses. Ils seront ensuite disponibles à l'occasion de la fête des mères pour l'achat d'une machine Citiz et pour 1 euro supplémentaire.

Par ailleurs, dès le 25 mai prochain, une nouvelle publicité mettra en scène le visage de la marque Nespresso, George Clooney, qui se préparera un café à l'aide des nouvelles machines Nespresso. Un autre film court de 15 secondes laissera apparaître les silhouettes de la nouvelle gamme Citiz.

Les nouvelles machines Nespresso arrivent en magasins dès le 2 mars prochain.

Site : www.nespresso.com

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?