Mika revisite la Club Coke de Coca-Cola

Mika revisite la Club Coke de Coca-Cola
Baptisé par le chanteur pop, Happinness Bottle, Mika revisite avec son univers décalé la bouteille Coca-Cola Club Coke.

Joyeuse, exubérante et haute en couleurs, la Happiness Bottle est une création exclusive de Mika pour Coca-Cola, disponible à partir de début mars, notamment chez Monoprix au prix indicatif compris entre 1€ et 1,50€ (prix public conseillé) et dans les discothèques de France les plus tendances.

Pour illustrer la Happiness Bottle, MIKA a tout simplement laissé libre cours à son imagination.
En collaboration avec sa soeur Yasmine, qui a déjà dessiné ses pochettes d’albums, il a associé son univers à celui de la marque, en y ajoutant quelques dessins inédits. 
Éléments surréalistes, symboles d’espoir, références à la liberté, rappel de la nature, voilà le joyeux mélange de MIKA qui nous plonge dans un tourbillon psychédélique et enchanté reflétant sa vision du bonheur !

Pour fêter en live le lancement de la Happiness Bottle, MIKA donnera un concert privé pour Coca-Cola le 15 avril prochain dans une salle parisienne dont le nom reste à ce jour secret.
Les fans de MIKA ont rendez-vous à partir du 11 mars sur www.happiness-bottle.fr pour jouer et tenter de gagner leurs places pour cet événement exceptionnel, un disque d’or dédicacé par l’artiste, des rencontres avec l’artiste,…

A noter que la totalité du cachet que recevra Mika pour ce projet sera reversé au programme "adolescents" mené par la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France.

Site : www.happiness-bottle.fr

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?