Station Auber, sortie Keziah Jones !

Station Auber, sortie Keziah Jones !
Pour la sortie de son nouvel album, Keziah Jones à réalisé la semaine dernière 4 concerts secrets dans les stations de métro de Paris. Un bon buzz pour la sortie de son nouvel album !

Plus de 15 ans après avoir été découvert dans le métro de Paris, Keziah Jones revient sur les traces de ses débuts en proposant pendant une semaine, des concerts gratuits dans le métro de Paris, ceci pour la sortie de son nouvel album : « Nigerian Wood ».

Personne ne sait l’heure ou l’endroit où il jouera mais l’information est envoyée un certain nombre de personnes par le biais du site : http://www.ratpdestinationmusique.fr/, un coup marketing plutôt bien ficelé !

Tout commence lundi station Miromesnil, puis mercredi station Olympiades, jeudi station Montparnasse et le final samedi station Auber. Les informations pour tous ces concerts n’ont pas filtré très facilement, « le parisien » annonçait environ 1h avant où allaient se dérouler ces concerts. Pour celui de samedi, l’info circulait sur le site infoconcert depuis vendredi.

Keziah Jones est un artiste mêlant afro beat, funk, rock et plus encore. Il propose une musique métissée avec un rythme qui ne peut que vous attirer. Pour le concert du 6 septembre dédié a l'afrobeat, Cityzens était présent au concert.
13h50 : J’arrive station Auber, un petit peu de monde est attroupé autour d’une scène, c’est sûr le concert de Keziah Jones se passera bien là.
14h : Petit concert du groupe « Cherif M'Baw » aux origines sénégalaises, l’ambiance monte petit à petit.
14h30 : Keziah Jones arrive en traversant la foule, beaucoup de journalistes débarquent en même temps, Jamel Debouze est aussi de la party. C’est parti pour une heure de concert fabuleux avec en rappel « rhythm is love », en quelque sorte l’hymne de Keziah Jones. Il nous a donc fait passé un excellent moment en nous proposant quelques morceaux de son nouvel album ainsi que ses tubes comme l’excellent « Femiliarise » de son album « Black Orpheus ».
15h30 : Keziah repart sous les applaudissements… On en voudrait encore mais là c’est bien fini !


ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?