Halloween - Sorties cinéma d'épouvante

Halloween - Sorties cinéma d'épouvante
Pour Halloween, la fête des morts qui a lieu tous le 31 octobre selon le calendrier américain, les salles obscures aux Etats-Unis et à travers le monde propose une sélection de nouveaux films d'horreur et autres thrillers. Frissons garantis.

Hereafter
Avec Matt Damon et Cecile De France, ce film dramatique raconte l'histoire de trois personnages: un médium magré lui, une journaliste française, et un collégien londonien. Les trois personnages ont tous été touché par la mort à leur façon. Le film sort en Amérique du Nord le 22 octobre et au mois de janvier en Europe. 

Paranormal Activity 2
Le blockbuster surprise de l'année dernière hérite d'une suite à plus grand budget. Il sort à travers le monde entre le 21 et le 22 octobre, sauf en Grèce, où le suspense perdurera jusqu'au mois de janvier. 

Saw 3D
Avec Tobin Bell dans le rôle de Jigsaw
Le septième opus de 'Saw' sort le 29 octobre à travers le monde, et au mois de décembre en Allemagne et à Singapour. 

Let Me In
Avec Chloe Moretz et Kodi Smit-McPhee
Le nouvelle voisine est un vampire qui s'attache à un garçon martyrisé à l'école. Le film sort ce mois-ci en France, en Australie, en Espagne et à Hong Kong, avant d'arriver sur les écrans de Grande Bretagne, des Pays-Bas et de Singapour au mois de novembre. 

Case 39 
Avec Rene Zellwegger, Ian McShane et Bradley Cooper
Dans ce film d'horreur, une assistante sociale suit une petite fille qui est bien plus dangereuse qu'il n'y paraît. Le film est déjà sorti à travers le monde. 

My Soul To Take
Ce film raconte l'histoire d'un tueur en série qui revient dans sa ville natale pour tuer les enfants qui sont nés le jour où il était censé mourir. Déjà sorti au Russie et en Espagne, il va bientôt sortir dans

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?