King Guillaume

King Guillaume
Magali et Guillaume voient leurs vies changer lorsque ce dernier hérite d'une infime île au large de l'Angleterre. Deuxième long métrage de Pierre-François Martin-Laval, King Guillaume est l'adaptation libre du la bande dessinée Panique à Londres de René Pétillon et Jean-Marc Rochette.

Résumé du distributeur :
"Magali, concertiste et Guillaume, conducteur de petit train touristique, mènent une vie tranquille en banlieue, amoureux comme au premier jour, entre rêves modestes et une grossesse qu'ils attendaient depuis longtemps. Tout se complique lorsque le père de Guillaume, qu'il ne connaît pas, prend contact avec lui pour lui annoncer qu'en vertu d'un accord datant du Moyen Âge, il hé́rite d'un authentique royaume au large de la France et de l'Angleterre.

Guillaume et sa femme sont tout d'abord incrédules. Mais la perspective de régner sur une île paradisiaque, avec ses fidèles sujets, un château, une fortune... est bien tentante ! La réalité est cependant bien loin de ce qu'imagine le couple. L'île n'est qu'un caillou, miteux, battu par les vents du Nord et peuplée de seulement cinq habitants quelque peu décalés... Pendant que Magali délire sur son futur statut de reine, leurs nouveaux serviteurs rivalisent de plans tordus pour cacher la vérité, jusqu'à ce que Guillaume ne puisse plus renoncer à sa couronne..." 

BANDE ANNONCE


Durée : 1h25 
Realisateur : Pierre-François Martin-Laval
Casting : Florence Foresti, Pierre-François Martin-Laval, Pierre Richard, Isabelle Nanty, Omar Sy
Genre : Comédie
Distributeur : Walt Disney
Pays : France

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?