Noël débute le 24 novembre dans les salles de cinéma

Noël débute le 24 novembre dans les salles de cinéma
Noël approche et les salles de cinéma devraient satisfaire les jeunes spectateurs adeptes de féérie et de rire.

La première partie du dernier chapitre Harry Potter lancera les hostilités le 24 novembre, suivi notamment de Raiponce des studios Disney, Le Monde de Narnia 3 ou encore Megamind.

La déferlante Harry Potter fera son retour une avant-dernière fois avec le lancement de Harry Potter et les Reliques de la mort - partie 1 mercredi 24 novembre. Sombre, le film mettra en scène le combat entre Voldemort et le sorcier imaginé par J.K. Rowling, avant le grand final prévu en juillet 2011.

Assuré d'être une star des fêtes de fin d'année, Harry Potter fera face à Raiponce à partir du 1er décembre. Le film marque le grand retour des studios Disney à l'adaptation de contes en suivant les aventures de la jeune fille à la longue chevelure popularisée par les frères Grimm. Le long métrage se voudra résolument satirique, à la manière de la saga Shrek.

Une semaine plus tard, Le Monde de Narnia : l'Odyssée du passeur d'Aurore proposera une nouvelle incursion dans l'univers heroic fantasy de la saga signée C.S. Lewis. Le 15 décembre, DreamWorks Animation revisitera les codes du film de super-héros à travers Megamind, qui survole le box-office nord-américain actuellement.

D'autres longs métrages viendront tenter leur chance à Noël, à l'image de L'Apprenti Père Noël (24 novembre), Perdu ? Retrouvé ! (1er décembre), Une vie de chat (15 décembre) ou encore Les Chimpanzés de l'espace 2 (22 décembre), destinés aux plus jeunes. Les plus grands pourront découvrir Mords-moi sans hésitation (24 novembre), parodie féroce de la saga Twilight, Scott Pilgrim (1er décembre), adaptation d'une bande dessinée de référence de la culture "geek", mais aussi Mon beau-père et nous avec Ben Stiller (22 décembre).

ça vous a plu ? Partagez avec amour !

Alors c'était comment ?

Envie de sortir ?